Panier


Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique


FAQ

Est-ce que je peux échanger ou annuler ma commande ?

Le droit de rétractation tel que précisé par l’Article L221-18 du droit de la consommation ne peut pas être exercé pour les biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
De ce fait, ne sont concernés par le droit de rétractation que :
– Les boissons en canette ou en bouteille, intactes
– Les produits “Oté grand mèr” contenus dans un récipient hermétique et intact.
Pour ces produits, vous disposez d’un délai de 14 jours minimum pour changer d’avis sur votre achat à distance.
Pour les autres produits, tout achat est définitif.
Vous trouverez plus d’informations concernant notre politique de retour sur notre page CGV.

Combien coûte la vente à emporter ?

La vente à emporter est totalement gratuite !

N’hésitez pas à vous renseigner sur notre emplacement avant de commander.

Vous trouverez plus d’informations au sujet des frais de retrait sur notre page CGV.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui ! Le paiement est totalement sécurisé sur notre site internet.

Il dispose en effet d’un certificat SSL assurant le chiffrement des différents échanges présent sur ce site.

De plus, notre service de paiement dispose du dispositif d’authentification 3D secure 2.0.

Vous trouverez plus d’informations au sujet de la sécurité des transactions sur notre page de CGV.

Food-truck

Paiement sécurisé

Fait maison

Retrait gratuit